• Gone

    Titre : Gone

    Auteur : Michael Grant

    Gone

    Résumé : En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser... Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres...

     

     

    Proposé par l'un de nos lecteurs : Arthur Livory Boillot

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:52

    Le résumé alllère très bien mais est ce de la science fiction ???

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:02

    Franchement je ne peux pas te le dire je ne l'ai pas lu car c'est un de nos lecteurs qui l'a lu et qui m'a demandé de l'affiché. 

    Au revoir :)

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:12

    dacccord


    et est ce que vous avez bien recu ma liste de livres ?????????????????????????????????????????????????????????????????????oh

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:03

    trop bien votre blog  !!! continuer !!

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:01

    Oui nous avons reçus ta liste de livres mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre tes livres sur le blog et j'en suis vraiment désolée et dès que j'aurais le temps je les mettrais aussi vite que possible:)

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:00

    merci


     

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:36

    Est-ce que tu pourrais nous renvoyer ta liste de livre car ma copine Manon l'a supprimé merci

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:16

    Oui mais c long !!! Je le ferais plus tard pleins de choses a faire ... sarcastic

    9
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:26

    Ok. Merci quand mêmeglasses

    10
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:32

    ila en plus c les vacances donc cela est difficiles ( comment avez vous fait pour la perdre )


     

    11
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:36

    J'ai accidentellement effacé ton message avec toute la publicité que nous recevons. 

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:11

    Daccord ce n'est pas très grave avez - vous une adresse mail pour vous envoyer une liste de livree mais ce ne sera peut 'être pas la même ?? si oui ( adresse mail envoyer la moi en bas de se msg ) Bisous <3

    13
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:12

    Et ps: Gone je l'ai lu il est super !!!!!!^^

    14
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:12

    Oui, je me charge de t'envoyer le message, mais pourrais-tu me renvoyer ton adresse s'il te plait ? (c'est pour être sûr d'avoir la bonne)^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :