• Le chat de Tigali

    Titre : Le chat de Tigali

    Auteur :  Didier Daeninckx

    Résumé : Vanessa et ses parents doivent quitter l'Algérie. Le contrat de coopération du père instituteur vient de s'achever et ils doivent retourner en France. Au dernier moment, ils décident d'emmener avec eux Amiche, un superbe et chat de Kabylie, très indépendant. La famille s'installe alors dans une petite ville du sud de la France. Mais un jour, ils reçoivent une lettre anonyme menaçant leur chat de représailles. Mais pourquoi et qui en veut donc à mort à ce magnifique greffier de Kabylie ?

     

     

     

    Ce livre nous est proposé par l'une de nos fidèle lectrices : marine T


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:01

    Merci davoir mis mon livre et en fait ce livre je les lu et il est très bien glasses


     

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:10

    vous navez pas bien écrit Didier  Daeninckx

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:38

    Ho excuse nous, on va rectifier ça tout de suite :)

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:40

    Ce n'est pas grave car enfaite c moi qui a fait la faute et après j'ai vérifier et voila ce n'était pas sa

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:10

    Très bien. Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, tout le monde fait des erreurs ! clown

    6
    Cookies
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:08

    Grace a votre blog j'ai découvert ce livre ! Il est bien ! 

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:42
    je vous conseille dautres livres comme hunger games tomes I II III
    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:15

    Ok si tu veux mais il faut qu'on est le temps de les lire^^

     

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:45
    Vous pouvez , les empreinters au CD1 du college en ce moment j'empreinte le tome II Mais vous lizez tout les livres que lon vous propose c'est vraiment du courage ( c'est quoi vos noms de famille ) répondez moi pour cette question en messagerie priver ) ... Bonne soirée et si nous avons l'occasions de nous voir //
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :