• Coeur Cerise

                                                             Titre : Coeur cerise (Tome 1)

                                                             Collection : Les filles au chocolat              

                                                             Auteur : Cathy Cassidy

    Coeur Cerise

    Résumé : Cherry Costello est la fille unique de Paddy et Kiko qui est décédée lorsque Cherry avait 4 ans. Depuis elle vit seule avec son père qui travaille dans une usine de fabrication de chocolat. Mais un jour, elle part vivre chez Charlotte Tanberry, la nouvelle compagne de son père. Celle-ci à 4 filles : Honey (14 ans), les jumelles Skye et Summer (12 ans) et la petite dernière, Coco (11 ans). Cherry est acceptée de tous, sauf de Honey. Mais les problèmes s'enchaînent, Cherry tombe amoureuse de Shay, le petit copain de Honey. Maintenant celle-ci ne peut que la détester. Cherry réussira-t-elle enfin à trouver une famille qui l'aime?


    Mon avis : Ce livre est de loin le livre que j'ai le plus aimé. Je l'ai reçu à Noël et je l'ai lu en 3 jour (d'habitude, je mets 1 mois pour lire un livre!!!yes).
    Je vous le conseille fortement.

     

     

     

                                                    Titre : Coeur guimauve (tome 2)  

                                                     Collection : Les filles au chocolat

                                                     Auteur : Cathy Cassidy

    Coeur Cerise

     

    Résumé : Skye, jeune fille de 12 ans est une fille cool et pleine de charme. Mais depuis toujours elle se sent moins attirante que sa soeur jumelle Summer. Même Thomas, un ami de Skye, finit par lui avouer qu'il craque pour sa soeur! Même si elle aime sa jumelle plus que tout, Skye aimerait bien qu'on lui porte de l'attention. Comment faire pour sortir de l'ombre tout en restant soi-même? 

     

    Mon avis : J'ai adoré ce livre, tout autant que le 1er. Je vous le conseille vraiment.

     

     

                                                                                                                      


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:21

    C'est moi qui te lai conseiller tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :